Qu’est ce que le SEO, l’e-marketing et le SMO?
Qu’est-ce que le référencement naturel : SEO
C’ est une stratégie ultra complexe qui vise à devenir ou à rester toujours visible, un fin stratège entre le bon choix des mots clés, un site minutieusement construit, soigneusement optimisé et une analyse complète du web, de la concurrence etc …
Positionnez votre site sur le long terme dans les moteurs de recherche grâce au référencement SEO (search engine optimisation)


Qu’est ce que la communication e-marketing?
Aujourd’hui l’e-marketing s’intéresse à la personne en elle même: au persona ainsi qu’à sa composante intellectuelle, émotionnelle, et ses centres d’intérêts.
Renforcez votre e-marketing et optimisez vos conversions, analysez vos prospects.
Mesurez vos performances. et segmentez votre site.
Le marketing de masse est révolu. Pour séduire le futur consommateur ou fidéliser sa clientèle il faut cibler ses besoins en s’adressant directement à lui en personnalisant les outils marketing.
Qu’est ce le SMO ?
Aujourd’hui les réseaux sociaux sont l’ outil de communication incontestable, pour promouvoir ou faire connaître votre identité, votre marque, et diffuser vos événements et promotions.
Fédérez votre entreprise en créant et en animant des communautés, partagez, publiez du contenu de qualité via votre site, ou directement de votre compte pro. Développez votre notoriété grâce aux réseaux sociaux.
Le SMO (social media optimization) est une composante du SEO , qui comprend le référencement de vos médias sociaux, la création de contenus tel que Facebook,Twitter, Instagram ,Pinterest, Google+ etc
